ROI de l'école

Chers Parents,

Vous avez décidé de confier votre enfant à l’Ecole Georges Désir.

Je vous remercie de votre confiance et je suis persuadée que l’encadrement pédagogique assuré par l’équipe éducative vous donnera entière satisfaction.

Dans ce document, vous trouverez toutes les informations relatives à la vie quotidienne dans notre établissement.

Il est présenté par ordre alphabétique pour en faciliter la lecture.

Il est revu chaque année.

Je vous demande d’observer scrupuleusement ces consignes car elles n’ont d’autre but que d’assurer le bon fonctionnement de notre école.

Votre inscription dans notre école sous-entend l’adhésion à ce règlement ainsi qu’au projet d’école et au règlement des écoles communales.

Ces documents sont disponibles sur notre site internet www.ecole-georges-desir.be ou sur demande au secrétariat de Madame Suzanne Walschaerts.

Nous souhaitons à toute la famille, et principalement à votre enfant, une année scolaire enrichissante.

Pour l’équipe éducative,

J. Nihant