Filière à pédagogie Freinet

L’école Georges Désir disposera, à partir de septembre 2021, d’une filière en pédagogie Freinet.

En septembre 2021, une implantation maternelle « Notre petite école » située dans le quartier des Constellations sera ouverte. Celle-ci comptera deux classes verticales regroupant les enfants de 3 à 5 ans.

A partir de septembre 2022, nous ouvrirons progressivement trois classes verticales (P1/P2, P3/P4, P5/P6) sur le site de l’école Georges Désir afin d’assurer la continuité pédagogique de « Notre petite école ».

Cette filière travaillera en respectant la méthodologie propre à la pédagogie Freinet.

Notre petite école

Avenue du Centaure 6A